This is News title sample dude go check it out

Un conseil d’Université s’est tenu ce jour 14 octobre 2016 dans la salle de réunion du Rectorat sous la haute autorité de Monsieur le Recteur, Pr. Mamadi KOUROUMA.

Un seul ordre du jour était à débattre :   Disposition urgente pour la rentrée universitaire 2016-2017. En prenant la parole Monsieur le vice Recteur des études a fait la situation de la salle, où il a dit que le quorum est atteint.  Monsieur le Recteur a pris la parole pour informer le conseil qu’au cours de la réunion du collège des recteurs, le gouvernement a décidé d’ouvrir les Universités guinéennes le Lundi 17 octobre 2016. Il a ensuite informé le conseil que services doit déposer  son  plan d’action au comité de suivi et d’évaluation avant le 25 du mois d’octobre 2016. Il a aussi informé le conseil qu’un calendrier sera remis à chaque service et qu’une plénière sera organisée pour que chacun puisse défendre son plan d’action devant le comité de suivi et d’évaluation. Concernant le cas du département arabe, le conseil a décidé de mettre en place une commission de réflexion composée des cadres suivants :

1-      Pr. Aboubacar TOURE

2-      Pr. Sidafa CAMARA

3-      Dr. Imourana KABA

4-      Pr. Ninguélande DIALLO

5-      Dr. M’Bemba SOUMAH

6-      Abdoulaye Bodjé BAH

Cette commission doit faire des propositions à Monsieur le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique concernant le non orientation des étudiants cette année en langue arabe. Un problème qu’il faut solutionner avec prudence, car il est très sensible.